Auteur Sujet: PlayStation 4 - Sujet Officiel  (Lu 115771 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : PlayStation 4 - Sujet Officiel
« Réponse #2080 le: 19 Novembre 2016, 20:04:02 pm »
Ouain c pour la pro
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1317246

J'ai rien eu moi  :(

As-tu activé ta Pro comme "Primary" sur ton compte?

Une quote de RFD:
i got kinda screwed over . i bought a ps4 pro and since i was game sharing they sent the $10 to my friends acc since it was primary.
XBO: NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Shadow of Mordor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
Re : PlayStation 4 - Sujet Officiel
« Réponse #2081 le: 27 Décembre 2016, 18:26:10 pm »
psn down ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2082 le: 04 Janvier 2017, 22:47:00 pm »
Coupe de chiffres de ventes pour cette année
http://www.sie.com/en/corporate/release/2017/170105.html
53.4 million de PS4 vendus dans le monde (entre 23 et 27 pour la One)
Juste pour comparé

Sony ont reussis a fair mieu que l'an passé
Et presque 9 millions de ventes pour Uncharted 4  :-\

Je m'attends a des criss de bonnes ventes pour The Last Of Us lol

« Modifié: 04 Janvier 2017, 23:02:07 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2083 le: 04 Janvier 2017, 22:47:41 pm »
maudit que jai hate de lessayer uncharted 4 :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2084 le: 04 Janvier 2017, 22:58:49 pm »
Dire qu'en 2013 ben du monde disait que le consoles c'était fini a cause des ventes atroce de la Wii U  :D

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2085 le: 05 Janvier 2017, 07:56:33 am »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2086 le: 05 Janvier 2017, 09:09:48 am »
Esti  :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2087 le: 05 Janvier 2017, 09:14:03 am »
ca serait intéressant de savoir combien de ces copies proviennent des bundles de PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2088 le: 05 Janvier 2017, 18:30:57 pm »
ca serait intéressant de savoir combien de ces copies proviennent des bundles de PS4

Je dirais 3,4 millions

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2089 le: 05 Janvier 2017, 19:00:54 pm »
Dire qu'en 2013 ben du monde disait que le consoles c'était fini a cause des ventes atroce de la Wii U  :D
1ère fois que j'entends ça.

Entk, ce monde là était dans le champ et pas qu'un peu.

Hors ligne Digger

• Membre Coché
  • Maître de l'électronique
« Réponse #2090 le: 11 Janvier 2017, 15:14:04 pm »
Je n'ai pas vue de sujet sur Horizon Zero Dawn... donc je vais posté ça ici vu que c'est une exclusivité Sony.

Horizon Zero Dawn: Story Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=RRQDqurZJNk

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2091 le: 11 Janvier 2017, 15:31:09 pm »
Perso, je trouve que ça l'air nul à chier. J'avais eu le même feeling au E3

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2092 le: 11 Janvier 2017, 16:16:55 pm »
sérieux ? je trouve sa lair super cool je lai deja precommander

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2093 le: 11 Janvier 2017, 16:21:45 pm »
On verra mais ça semble plutôt extrêmement répétitif.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2094 le: 11 Janvier 2017, 16:23:39 pm »
peut pas etre pire que FF XV

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2095 le: 11 Janvier 2017, 16:46:37 pm »
ben oui au moins l'histoire est bonne dans FF XV...et le systeme de combat plus intéressant aussi.  Pis le fishing aussi :P

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2096 le: 11 Janvier 2017, 16:48:07 pm »
l'histoire est bonne ? faut regarder un film de 1 heure avant pour comprendre de quoi  :P

mais le jeux est quand meme le fun. je mamuse avec mon chocobo que jai nommer comme mon chat  :-*
« Modifié: 11 Janvier 2017, 18:09:56 pm par IRON »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2097 le: 11 Janvier 2017, 18:35:35 pm »
ben oui au moins l'histoire est bonne dans FF XV...et le systeme de combat plus intéressant aussi.  Pis le fishing aussi :P

Tellement de fail dans cte post la
Pour avoir fini FF XV,je peux te dire ques les combats contre les gros boss c'est de l'esti de grosse marde a partir du chapitre 9.Et j'ai vus en masse de videos pour voir que c'est ben meilleur dans horizon

Et l'histoire est bonne?Fucking Chuck   :D :D
Ya juste pas d'histoire lol

Anyway je veux pas trop hypé sur Horizon vu que c'est le premier jeu open world de Guerilla
Je veux tellement pas que le sois remplis de 10 000 sidequest de marde

Pu capable esti
Final Fantasy m'a tuer avec ca

Edit:C vrai que le Fishing est le fun  :!
« Modifié: 11 Janvier 2017, 19:01:51 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2098 le: 14 Janvier 2017, 14:00:45 pm »

Personne a dit ça lol.

Par contre, les revenus de l'industrie augmentent year over year, mais c'est le PC gaming qui a la plus grosse pointe de tarte.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Modifié: 14 Janvier 2017, 18:58:02 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2100 le: 14 Janvier 2017, 20:52:16 pm »
Si tu regardes bien, tu remarqueras que ces articles remonte à AVANT la sortie de GTA V.

Avec les ventes qu'à eu ce jeu, il me parait claire que la XOne et la PS4 seraient des succès.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2101 le: 14 Janvier 2017, 21:31:08 pm »
Si tu regardes bien, tu remarqueras que ces articles remonte à AVANT la sortie de GTA V.

Avec les ventes qu'à eu ce jeu, il me parait claire que la XOne et la PS4 seraient des succès.

Pour ca que disais 2013 pas longtemp apres le launch de la U.Certain d'entre eux ont vue le fail de la console de Nin et c'était la fin pour MS et Sony et comme quoi les jeux smartphone cerait le futur

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : PlayStation 4 - Sujet Officiel
« Réponse #2102 le: 14 Janvier 2017, 22:06:04 pm »

Pour ca que disais 2013 pas longtemp apres le launch de la U.Certain d'entre eux ont vue le fail de la console de Nin et c'était la fin pour MS et Sony et comme quoi les jeux smartphone cerait le futur

Ben c'est pas prêt de s'arrêter pour les smartphones là, c'est encore en montée extravagante.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : PlayStation 4 - Sujet Officiel
« Réponse #2103 le: 14 Janvier 2017, 22:44:09 pm »

Ben c'est pas prêt de s'arrêter pour les smartphones là, c'est encore en montée extravagante.

La PS4 ce vend aussi ben que la PS2 dans le temp et la One a pas mal les memes vente que la 360
Le succes des jeux mobile a pas vraiment affecter les console comme ben du monde avait peur vla 4 ans.Ou du monde comme Weip qui penses que le succes de Pokemon Go va juste pousser les compagnies a fair des jeux pour Smartphone  :oups

Par conte coté style de jeux ya eu un changement.Tu vois pu des jeux basé sur les films sortir comme vla 6 ans.Maintenant aussi ben sortir ca sur smartphone en Free to play au lieu de fair une version console (et c ben mieu de meme lol)

« Modifié: 14 Janvier 2017, 22:54:15 pm par Yan »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #2104 le: 15 Janvier 2017, 00:20:50 am »
Le temps perdu à faire des jeux stupide comme Mario Run c'est du temps non consacré à Mario Odyssey pour qu'il sorte plus rapidement ou, ça peut faire une différence entre un nouveau Mario Kart pour la Switch. Mais non, ils se dépêchent et sortent seulement une version Deluxe. Tu te foutais de ma gueule avec le succès de Pokemon Go, ça s'est transformé en Mario Run et ça n'arrêtera pas de si tôt. Après on se demande pourquoi ça prend 5 ans sortir un fucking Zelda.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2105 le: 15 Janvier 2017, 09:30:27 am »
Attend là, Mario Run est un bon jeu et n'a pas pris beaucoup de ressources (et a engendré beaucoup de revenus)... Y'a pas eu d'impacts sur d'autres projets.

Pokémon Go a même pas été fait par Nintendo, by the way.

Et @Yan, justement, c'est problématique que ça se vend juste autant que le PS2... Le marché a doublé depuis mais eux ont les mêmes parts qu'avant, ils perdent donc du terrain.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2106 le: 15 Janvier 2017, 10:10:23 am »
Fucking Weip  :D

Et Pat,ca reste crissement bon pour eux la.Je vois pas comment ils peuvent fair mieu.
Par ce que bon,la PS2 était une fucking beast coté vente et meme Sony ont jamais crus que la PS4 ce vends autant.

Le pire quand tu penses a ca c'est que y'avait presque aucune compétition contre la PS2 dans le temp (la GC et Xbox sont sortit plus tard)Et y'avait pas de Smartphone
Et les ventes au Japon était excellente(ce qui est pas pantoute le cas aujourd'hui)

Donc de voir la PS4 malgré tout ca d'avoir des meilleur vente que la PS2 c'est completement fou je trouves (et comme tu dis,le marché a doublé)
Pas pour rien que Sony pourait juste surtout ce concentré sur les jeux video
http://www.jeuxvideo.com/news/417711/sony-va-se-concentrer-sur-le-jeu-et-pourrait-abandonner-les-teles-et-smartphones.htm
« Modifié: 15 Janvier 2017, 10:43:18 am par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2107 le: 15 Janvier 2017, 17:33:06 pm »
La PS4 ce vend aussi ben que la PS2 dans le temp et la One a pas mal les memes vente que la 360
Le succes des jeux mobile a pas vraiment affecter les console comme ben du monde avait peur vla 4 ans.Ou du monde comme Weip qui penses que le succes de Pokemon Go va juste pousser les compagnies a fair des jeux pour Smartphone  :oups

Par conte coté style de jeux ya eu un changement.Tu vois pu des jeux basé sur les films sortir comme vla 6 ans.Maintenant aussi ben sortir ca sur smartphone en Free to play au lieu de fair une version console (et c ben mieu de meme lol)
Il n'avait pas tord parce que les dev Japonais font pratiquement que des jeux pour smartphone.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2108 le: 15 Janvier 2017, 17:50:28 pm »

Il n'avait pas tord parce que les dev Japonais font pratiquement que des jeux pour smartphone.

Il parlait pas juste des jeux japonais mais de tout le monde
D'un point de vu business, pourquoi faire un GTA de 250 millions qui va rapporter le double (Chiffres que j'envoi en l'air), vs un petit jeu mobile de 250 000$ qui rapporte 1000% sur l'investissement initial? Peut-être que le succès de Pokémon go va allumer sonner une cloche dans la tête des dirigeants de grosses compagnies, et vont y penser 2 fois avant d'investir des sommes colossales qui, trop souvent de nos jours, se transforme en pertes net. Tandis qu'un petit jeu mobile avec micro transactions le risque est moins élevé et ça va rapporter plus.

Vien pas me dire que y'a raison

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2109 le: 15 Janvier 2017, 18:32:51 pm »

Il parlait pas juste des jeux japonais mais de tout le monde
D'un point de vu business, pourquoi faire un GTA de 250 millions qui va rapporter le double (Chiffres que j'envoi en l'air), vs un petit jeu mobile de 250 000$ qui rapporte 1000% sur l'investissement initial? Peut-être que le succès de Pokémon go va allumer sonner une cloche dans la tête des dirigeants de grosses compagnies, et vont y penser 2 fois avant d'investir des sommes colossales qui, trop souvent de nos jours, se transforme en pertes net. Tandis qu'un petit jeu mobile avec micro transactions le risque est moins élevé et ça va rapporter plus.

Vien pas me dire que y'a raison

L'affaire c'est qu'il a raison.

Les jeux mobiles coûte vraiment pas grand chose et comporte pratiquement aucun risque. Sortir un nouveau IP c'est un énorme risque. Les gros publishers peuvent encore se le permettre c'est sûr.

De toute façon, tous les gros publishers ont des équipes dédiés aux jeux mobile. Si les jeux sur console et PC n'était pas profitable, ça fait longtemps qu'ils auraient shutdown toutes les équipes qui travaillent sur console et PC.

Des nouveaux IP comme Detroit Becomes Human, Horizon Zero Dawn et The Last Guardian pis enlève le logo de Sony, bonne chance pour vendre ces jeux là.
« Modifié: 15 Janvier 2017, 18:44:15 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2110 le: 15 Janvier 2017, 19:20:34 pm »
Ca aucun sense
Rockstar va jamais abandonnés les jeux triple A pour le mobile
Ben plus rentable de fair un mode online avec plein de shits que tu peux achettés avec du vrai cash comme ya eu avec GTA V anyway

Pokemon Go est un phénomene rare tout comme flappy Bird dans le temp
Mon chum travaille la dedans et comme il dit  le marché est sur-saturé

Penses tu vraiment que les jeux AAA vont disparaitre a cause des jeux mobile?Cmon la
Par contre chu d'accord pour dire qu'ont a besoin de nouveautées,des nouvelles license et que le VR pogne

Ya juste Microsoft qui rush en ce moment parce que ils ont les memes franchise depuis 10 ans et que la grosse majorité des joueur One veulent plus jouer a des jeux online que de payer pour un jeu single player only
« Modifié: 15 Janvier 2017, 19:30:08 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2111 le: 15 Janvier 2017, 23:10:26 pm »
Visiblement, tu n'as pas lu mon post correctement parce que nulpart j'ai mentionné que les triples A allaient sortir que sur mobile.

Tout ce que je dis c'est qu'il ne faut être surpris qu'on se retrouve avec pratiquement juste des suites sans parlé des DLC et des Seasons Pass. Les nouveaux IP sont de très gros risques que juste les gros publishers peuvent se permettre et font de plus en plus rarement.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2112 le: 15 Janvier 2017, 23:31:56 pm »
Visiblement, tu n'as pas lu mon post correctement parce que nulpart j'ai mentionné que les triples A allaient sortir que sur mobile.

Tout ce que je dis c'est qu'il ne faut être surpris qu'on se retrouve avec pratiquement juste des suites sans parlé des DLC et des Seasons Pass. Les nouveaux IP sont de très gros risques que juste les gros publishers peuvent se permettre et font de plus en plus rarement.

Et ta pas compris ce que Weip a dis.Le dude dis que Rockstar et les autre compagnies ne devrais plus foutre du cash dans gros jeux et juste ce concentrés sur le mobile pour fair plus de cash

Donc non,il a tord

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : PlayStation 4 - Sujet Officiel
« Réponse #2113 le: 16 Janvier 2017, 15:40:02 pm »

Et ta pas compris ce que Weip a dis.Le dude dis que Rockstar et les autre compagnies ne devrais plus foutre du cash dans gros jeux et juste ce concentrés sur le mobile pour fair plus de cash

Donc non,il a tord

Y'a plein de jeux AAA qui sont excellents, mais qui ne se sont pas vendus comme prévu (t'en a même fait un sujet). Tu penses que c'est dû notamment à quoi?

Les gros titres perdent du terrain versus le mobile parce que c'est un investissement à haut risque. Le marché mobile a beau être sur-saturé, ça rejoint un public immensément plus grand et ces gens achètent BEAUCOUP plus d'apps dû notamment aux prix pas mal moins élevées. T'as ben plus de chances de faire de l'argent sur mobile que sur console parce que faire un jeu sur mobile, ça coûte une fraction ridicule du prix qu'un AAA et les revenus de ventes ou de micro-transaction peuvent quand même être particulièrement élevés.

Y'a déjà eu SquareEnix qui a annoncé publiquement qu'ils se concentreraient plus sur le mobile avec le temps. Je sais pas si tu le sais, mais EA, Ubisoft, Warner et un paquet d'autres ont sortis plus de jeux sur mobile qu'ils l'ont fait sur console ces dernières années et à voir les résultats de ventes de leurs AAA sur console, ça risque de d'accentuer de plus en plus... Je vois mal en quoi Rockstar ne ferait pas le saut non plus.

C'est une transition lente, mais graduelle et je suis persuadé qu'effectivement, dans plusieurs années, il n'y aie que le PC et le mobile. Microsoft commence à mixer sa console/PC et Nintendo se garroche sur le mobile, alors il reste juste Sony à faire le move.
« Modifié: 16 Janvier 2017, 15:45:27 pm par Pat »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #2114 le: 16 Janvier 2017, 17:51:35 pm »

Donc non,il a tord

Non t'a rien compris du tout. J’avoue que mon exemple de Mario Run était à chié par contre :D

Je ne veux PAS que les compagnies fassent ce virage, par contre, cet été j'avais seulement soulevé le point que j'avais peur que les compagnies aillent de plus en plus vers cette direction là.

Tout ce que je disais c'est que les milliers de programmeurs ou artistes qui travaillent sur des jeux mobiles, c'est des personnes ressources de moins qu'on a pour sortir des nouveaux jeux/IP sur consoles, et/ou éventuellement devenir des AAA qui sait. Donc de dire que le marché du smartphone n'a aucun impact sur le marché des consoles, c'est complètement faux. Ces personnes là ne travaillaient pas chez Rona avant les smartphones. Ils faisaient des jeux sur pc ou consoles et ont changé de marché car le mobile était plus lucratif pour certains type de jeux plus facile à faire, à moins haut risque financier. Y'a presque pu de nouveaux IP intéressants de nos jours. Tu peux me donner ton top 3 de 2016, mais je ne crois pas que ça va être si extraordinaire que ça.

Je me souviens à l'époque, à l'école, mes chums faisais des mods de Half-Life ou UT. Éventuellement, un jeune random a pu créer un mod comme Counter Strike qui a finalement connu un succès monstre. Aujourd'hui? Mes stagiaires préfèrent faire des jeux mobiles car ça demande moins de ressources humaines et financières. Peut-être qu'un de la gang aurait pu sortir un bon ptit jeu PC indie, mais on ne le saura jamais car il aura décidé d'aller du côté du marché mobile.
« Modifié: 16 Janvier 2017, 17:54:33 pm par Weip »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #2115 le: 17 Janvier 2017, 23:20:56 pm »
Les consoles se sont jamais aussi bien vendus, et pourtant, à mon gout je tiens à preciser, c'est de loin une des moin bonnes generation que j'ai connu.

Peu de style de jeu different, soit ce sont tous des sandbox, ou des jeux multiplayers. Peu de jeux d'aventure/action comme avant sans que ce soit des dérivés de Bloodborne/dark souls et meme les JRPG, a moin que ce soit des jeux de NIS ou Atlus, il y en a plus vraiment, meme FF15 c'est modernisé au moule des jeux du jour.

Pas normal que tout les jeux qui m'interesse à venir c'est genre le port 3ds de kingdom hearts sur ps4, ou les remasters de Crash Bandicoot. C'est sur qu'il en reste une coupe qui m'intéresse, genre Yakuza 6 ou des jeux de combat comme injustice 2 ou Tekken 7, mais si non, je vois rien à l'horizon qui me fait réellement tripper.

Peut être juste moi qui décroche aussi, mais jai parler a une coupe de mes amis à ce sujet, et beaucoup d'entre eux aussi ont de moin en moin de jeux qui les intéresse vraiment.

Et comme si c'était pas suffisant, il faut qu'ils nous revendent la meme console mais en version "Pro" ou amélioré comme la scorpio et te faire sentir comme quoi t ta console actuel que t'as acheté il y a à peine 3 ans est déjà passé date. J'trouves qu'ils commence a pas mal trop pressé le citron à mon gout.
« Modifié: 17 Janvier 2017, 23:27:26 pm par So Young »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2116 le: 17 Janvier 2017, 23:53:39 pm »
C'est normal,tu viellis,tes gouts change et té plus difficile
Mais par contre,si ya pas plus que 2,3 jeux qui t'intéresses en 2017 je penses que tu devrais peut etre prendre un pause

Y'en a pour tout les gouts cette année

Et la Pro devrait meme pas t'énervés,sutout pour un gars comme toi qui se fou un peu de la resolution des jeux ou du framerate.
Ca reste le meme jeu malgré tout avec la meme expérience.
Je dis pas si y'aurait un truc special pour juste une telle version mais c'est vraiment pas le cas.

Pour moi 2014 a été une de mes pire année de gaming(en meme temp c'était la transition avec le new gen) mais la depuis 2 ans je trouve ca excellent et cette année va etre vraiment fou.Par contre mon seul regret c'est que y'a moin de jeux arcade comme dans le temp.Je serais tellement heureux d'avoir un nouveau Burnout,SSX,NBA Street et un putain de bon jeux de combat comme Def Jam fight for NY.
! No longer available

Mes chums viennent des fois cher nous et malheureusement ca manque cruellement de jeux multi offline quand ont veux jouer de quoi a plusieurs
Pour ca que j'ai hate a Gang Beast
! No longer available

« Modifié: 18 Janvier 2017, 00:22:12 am par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2117 le: 18 Janvier 2017, 08:17:56 am »
tu va te pogner Yakuza 0 yan ?

je me demande si je le pre order sa sort la meme jounee que resident evil.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2118 le: 18 Janvier 2017, 08:50:23 am »
tu va te pogner Yakuza 0 yan ?

je me demande si je le pre order sa sort la meme jounee que resident evil.

Ma le pogner mais pas full price.Ya juste trop de jeu qui s'en vien la.(Resident Evil,Horizon et For Honnor surtout)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2119 le: 18 Janvier 2017, 09:10:32 am »
Les consoles se sont jamais aussi bien vendus, et pourtant, à mon gout je tiens à preciser, c'est de loin une des moin bonnes generation que j'ai connu.

Peu de style de jeu different, soit ce sont tous des sandbox, ou des jeux multiplayers. Peu de jeux d'aventure/action comme avant sans que ce soit des dérivés de Bloodborne/dark souls et meme les JRPG, a moin que ce soit des jeux de NIS ou Atlus, il y en a plus vraiment, meme FF15 c'est modernisé au moule des jeux du jour.

Pas normal que tout les jeux qui m'interesse à venir c'est genre le port 3ds de kingdom hearts sur ps4, ou les remasters de Crash Bandicoot. C'est sur qu'il en reste une coupe qui m'intéresse, genre Yakuza 6 ou des jeux de combat comme injustice 2 ou Tekken 7, mais si non, je vois rien à l'horizon qui me fait réellement tripper.

Peut être juste moi qui décroche aussi, mais jai parler a une coupe de mes amis à ce sujet, et beaucoup d'entre eux aussi ont de moin en moin de jeux qui les intéresse vraiment.

Et comme si c'était pas suffisant, il faut qu'ils nous revendent la meme console mais en version "Pro" ou amélioré comme la scorpio et te faire sentir comme quoi t ta console actuel que t'as acheté il y a à peine 3 ans est déjà passé date. J'trouves qu'ils commence a pas mal trop pressé le citron à mon gout.

je te comprends mais je crois aussi que c'est parce qu'on vieillit. Je cotoie pas mal de jeunes ados et eux trippent comme moi je trippais dans le temps faq comme dit Yan on devient difficle avec les années. Néanmoins, je trouve qu'il y a beaucoup trop de suites, spinoff de jeux que lorsqu'on était jeune...Mais bon quand je regarde 2017 j'ai quand même espoir avec des jeux comme Yooka-Laylee, Zelda, Resident Evil 7, Mass Effect Andromeda, Shenmue 3, Tekken 7, etc