J'ai ete acheter splinter cell au ebgames et je lai trader contre mk au fs.
yep,les jeu used on laisse sa aux personnes qui ont pas d'argent et pas de job.
Il n'y a pas aucune image avec lui.
PlayWii?
Citation de: Samstrike le 17 mai 2008, 11:28:26 amIl n'y a pas aucune image avec lui.the fuck??
C'est niaseux cette affaire de werewolf. Tsé sa a ben marché Link en loup, mais là Sonic en plus en werewolf c'est stupide sa.
Citation de: Darkman le 18 mai 2008, 00:34:12 amC'est niaseux cette affaire de werewolf. Tsé sa a ben marché Link en loup, mais là Sonic en plus en werewolf c'est stupide sa.... c'est quoi l'rapport de link en loup là dedans
Sega faire un GOTY.Est bonne celle-là. T'est tu prêt à gager ton 360 que non ?
Sonic st'un jeu de PD, t'entend?
Citation de: Ace le 17 juin 2008, 18:53:25 pmSonic st'un jeu de PD, t'entend?yota juste pas regardé le video! et si apres t'aimes toujours pas ca, c'est parce que t'es aux hommes
Un ti vite toi.
Citation de: transcape le 17 juin 2008, 19:27:28 pmCitation de: Ace le 17 juin 2008, 18:53:25 pmSonic st'un jeu de PD, t'entend?yota juste pas regardé le video! et si apres t'aimes toujours pas ca, c'est parce que t'es aux hommesMoi j'aime pas trop donc j'suis au homme? Ah ben ostie!
Citation de: mrtek le 17 juin 2008, 20:30:33 pmCitation de: transcape le 17 juin 2008, 19:27:28 pmCitation de: Ace le 17 juin 2008, 18:53:25 pmSonic st'un jeu de PD, t'entend?yota juste pas regardé le video! et si apres t'aimes toujours pas ca, c'est parce que t'es aux hommesMoi j'aime pas trop donc j'suis au homme? Ah ben ostie!non! toi je te donne le droit de pas aimer ca!Ace c'est pas pareil, lui il a osé insulter ce model de jeunesse qu'est notre Sonic